Clean Hands 500 ml

Le gel désinfectant pour les mains Clean Twice est fabriqué par nos soins dans le canton de Zurich avec du bioéthanol de Suisse. Il est bio et vegan, agréablement parfumé, doux et ne colle pas à la peau. Sa consistance sous forme de gel permet une application facile tout en assurant une efficacité optimale.

CHF 32.95

Contenu et utilisation

500 ml de gel désinfectant bio pour les mains dans une bouteille en verre de haute qualité très longtemps réutilisable. Gel à base de bioéthanol végétal (70%, CH-BIO) et de glycérine bio végétale (DE-ÖKO-006).


Le gel est efficace contre les virus enveloppés (par ex. le coronavirus, la grippe), les bactéries et les champignons. Appliquer le gel sur les mains et le frictionner soigneusement. Le temps minimum de friction est de 30 secondes.


La bouteille de 500 ml peut être utilisée comme recharge pour les bouteilles de 100 ml de Clean Hands. Elle est également idéale pour une utilisation quotidienne à la maison ou au bureau. Veuillez ne pas jeter la bouteille (voir Réutilisation).

Avis de danger

Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur et d'autres sources d'inflammation. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si un avis médical est nécessaire, tenir le récipient prêt. Utiliser les produits biocides avec précaution. Stocker dans un endroit bien ventilé et au frais.

Fabricant

Clean Twice, Burghofstrasse 5, CH-8105 Regensdorf, Tel. +41 44 841 15 78, cleantwice.ch. N° BAG CHZN6541 – N° Art. HG 01. Vers la fiche de données de sécurité.




Produit

Notre gel désinfectant pour les mains Clean Hands est produit dans le canton de Zurich et se compose d'ingrédients exclusivement bio et de bioéthanol provenant de Suisse.

Conditionnement

Les bouteilles en verre sont robustes et appropriées pour plusieurs utilisations. Elles sont fabriquées en Allemagne par deux entreprises familiales soucieuses de l'environnement. Nos étiquettes en papier viennent directement d’une entreprise en Italie, certifiée FSC et économe en énergie.

Expédition

Nous expédions votre commande dans une boîte en carton recyclé avec un matériel d'emballage protecteur recyclé et certifié FSC. Vous pouvez conserver le tout pour nous renvoyer les bouteilles recharges vides (minimum deux bouteilles).




Pourquoi ?

Nous souhaitons promouvoir la réutilisation des bouteilles en verre vides pour plusieurs raisons :

– Éviter le plastique à usage unique et les déchets

– Préserver les ressources naturelles

– Économiser l'énergie qui serait nécessaire pour le recyclage

– En réutilisant nos bouteilles en verre aussi souvent que possible, leur bilan environnemental devient bien meilleur que celui du plastique

Reprise

Vous pouvez nous retourner gratuitement les bouteilles recharges de 500 ml et de 1'000 ml (minimum 2 bouteilles par retour). Le retour doit être effectué dans le carton Clean Twice dans lequel vous avez reçu vos bouteilles, avec le matériel de protection utilisé. Vous pouvez également retourner les bouteilles de 500 ml et 1'000 ml aux magasins partenaires de Clean Twice lors de l'achat à prix réduit d'une nouvelle bouteille remplie.




+